Le test de la semaine #1

Cette semaine après avoir reçu ma commande de Beauté Privé avec plein de produits sympa dont je vous parlerai bientôt.

J’ai décidé de vous donner mon avis sur un shampoing reçu en échantillon cadeau et un après shampoing que j’ai en revanche commandé.

J’ai une nature de cheveux très sèche et frisée (quand ils sont en forme), la très grosse partie du temps j’ai un chignon sur la tête parce que je n’aime pas du tout la sensation des cheveux dans le visage, ça donne chaud et c’est plutôt encombrant. Voila pourquoi je les maltraite avec des élastiques presque tous les jours et depuis plusieurs années. J’ai voulu après moult essais de produits en tous genre pour les rendre doux et brillants avec de belles boucles définies.

Le shampoing

C’est un shampoing de ArganiCare a l’huile de Ricin.

Il est garantie sans cruauté. Il contient de l’huile de ricin, de la vitamine E et de l’huile d’argan pour une hydratation en profondeur. Il permet de lutter contre les brèches et la casse des cheveux secs et abimés. L’huile de ricin améliore la circulation sanguine dans le follicule et favorise une croissance plus rapide du cheveu. La combinaison des huiles permet une réparation des cheveux abimés ou chimiquement traités. Il est parfait pour les personnes qui colorent leurs cheveux ou utilisent fréquemment des appareils a chaleur pour les coiffer.

Mon avis

Je trouve qu’après un shampoing avec ce produits mes cheveux sont très doux et souples. Effectivement on a l’impression qu’il répare en partie les cheveux lorsqu’ils sont secs et abimés. En revanche sur le sachet il est noter qu’il parfume délicatement les cheveux hors le parfum est très fort, tellement fort que même avec l’après shampoing l’odeur persiste sur l’ensemble de la chevelure. Ça sent bon mais c’est assez entêtant.

L’après Shampoing

Crème de soin de Vegan Cocktails

Cette crème de soin est a rincer c’est pour cela que je dis après shampoing.

Il est au melon, carotte et courge, 100% vegan et pour cheveux bouclés.

C’est une crème hautement nutritive enrichie aux extraits de melon, courge et carotte qui permet de tonifier et hydrater les cheveux en profondeur et permet de dire adieu aux chevelures indisciplinées. Fabriquer en France et certifié sans cruauté.

Mon avis

L’après shampoings sent super bon, c’est très frais et agréable lors de la douche.

Il faut le laisser 2 a 3 minutes pour optimiser son efficacité. Suite a cela, mes cheveux sont extrêmement doux, sa texture lisse permet une applications facile sur tous les cheveux.

Conclusion

Alors après avoir réussi a faire 2 shampoing avec l’échantillon j’en arrive au point que l’odeur est vraiment très entêtante et qu’il faut aimer que nos cheveux sente assez fort, un peu comme du parfum. Par contre il tien ses promesse, ma chevelure en sort douce et brillante

Pour la crème de soin, idem, elle sent très bon et permet a mes cheveux de redéfinir un peu les boucle ou du moins harmoniser toute cette crinière de lionne qui trône sur ma tête.

Je vous conseil ces produits si vous aussi vos cheveux sont secs et abimés par de nombreux shampoing ou maltraité avec des lisseurs.

L’un ou l’autre si vos cheveux sont frisés ou juste secs.

N’hésitez pas a me faire des retour, je serais la pur vous répondre.

A très vite

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close